caml a écrit:Et maintenant qu'on en est à 18 mois?
Comme mentionné dans le topic sur l'A86 et le tunnel de Cofiroute, est-ce que finalement, l'A12 et l'A112 ne seraient pas enterrées au profit d'une liaison enterrée (dite VL3) entre Pont-colbert et Saclay?
J'ai l'impression que cette solution arrangerait un peu tout le monde. En effet, Cofiroute serait certainement intéressé, l'état aussi car il n'aurait plus à financer l'A12 qui ne se ferait plus. Et tout le trafic venant de l'A10 désirant remonté vers le nord sans toucher paris passerait par la N118 puis saclay / pont-colbert / vaucresson et se retrouverait à Rueil avec ensuite toute une distribution possible vers le nord/ CDG / et l'est de Paris.
otto a écrit:Le prolongement de l'A12 n'apparait pas dans le SDRIF au grand DAM des élus.
Abandon du prolongement de l’A12 la colère des maires des Yvelines
Enver a écrit:Il ne faisait partie d'aucune des deux versions du projet de Snit, en tous cas ...
Enver a écrit:Le SDRIF évoque un aménagement de la N10 entre Trappes et les Essarts-le-Roi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité