jml13 a écrit:Ca y est, le convergent A50-A507 à Florian est enfin bitumé définitivement.
jml13 a écrit:Ca y est, le convergent A50-A507 à Florian est enfin bitumé définitivement.
Bugsss a écrit:La L2 à 90 km/h? Je n'y crois plus.
Surtout en période avant élection, vu que l'on met aux petits soins les riverains depuis 20 ans au moins à coup de tunnels, d'écrans anti-bruits et d'usine de dépollution des gaz d'échappement, quant ailleurs, certains subissent une explosion de trafic de l'A7, sans rien dire
Bugsss a écrit:Quelques années après, toujours un régal de prendre cette autoroute, car propre, moderne, ce qui n'est pas le cas partout, loin s'en faut, à Marseille.
Un petit bémol : les tags qui pourrissent petit à petit les jolies fresques. C'est dommage.
Une infra encore en très bon état. Il manque juste le marquage définitif de la bifurcation A50/A507.
Une vraie autoroute urbaine, avec un trajet assez souterrain (des moyens qui feront rêver dans quelques années), donc assez peu impactant sur l'environnement immédiat (je pense au village de Montolivet et son parc).
Un gain de temps énorme pour rallier A7 à A50.
Un bon itinéraire alternatif sans péage, pour la liaison Lyon/Toulon.. à peine 10 minutes de perdues, en heure creuse.
Aucune idée par contre sur l'impact du Jarret.
Mais assurément le maillage qui manquait à Marseille. Il manquerait la liaison A507/A55 mais je n'y crois plus.
Finalement, ca ferait un contournement du centre ville presque complet, avec l'autre versant... à savoir le Prado-Carénage.
Bugsss a écrit: On notera au passage, qu'Escota "se gave" 3€70 pour 36 kms alors que les ASF, c'est 4.4 € pour 53 kms
Bugsss a écrit:Quelques années après, toujours un régal de prendre cette autoroute, car propre, moderne, ce qui n'est pas le cas partout, loin s'en faut, à Marseille.
Un petit bémol : les tags qui pourrissent petit à petit les jolies fresques. C'est dommage.
Une infra encore en très bon état. Il manque juste le marquage définitif de la bifurcation A50/A507.
Une vraie autoroute urbaine, avec un trajet assez souterrain (des moyens qui feront rêver dans quelques années), donc assez peu impactant sur l'environnement immédiat (je pense au village de Montolivet et son parc).
Un gain de temps énorme pour rallier A7 à A50.
Un bon itinéraire alternatif sans péage, pour la liaison Lyon/Toulon.. à peine 10 minutes de perdues, en heure creuse.
Aucune idée par contre sur l'impact du Jarret.
Mais assurément le maillage qui manquait à Marseille. Il manquerait la liaison A507/A55 mais je n'y crois plus.
Finalement, ca ferait un contournement du centre ville presque complet, avec l'autre versant... à savoir le Prado-Carénage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité