Le recours au contrat de partenariat permettra de réduire le coût global de l'opération par rapport à une réalisation classique et de gagner plusieurs années pour sa mise en service.
C'est vrai qu'au point où on en est ...
Le recours au contrat de partenariat permettra de réduire le coût global de l'opération par rapport à une réalisation classique et de gagner plusieurs années pour sa mise en service.
[/quote]padawan53 a écrit:Lu dans le "20 Minutes" d'hier :
"ouverture L2 est : automne 2011
ouverture L2 nord : 2015
ouverture BUS : 2010
début des travaux TPC sud : 2009
un PPP est envisagé pour L2 nord, BUS et TPC sud..."
les dates sont un brin optimistes à mon avis...
padawan53 a écrit:je ne sais pas si on en a déjà parlé...
la mise en concession de l'A507-partie L2 nord est évoquée page 239 de
FDH a écrit:Est-ce que quelqu'un connaît l'état d'avancement de l'A507 à Marseille (et la date d'ouverture) ?
J'ai un atlas Michelin de 1996, où l'A507 était déjà marquée en travaux.
Il semble que les travaux soient très longs...
jml13 a écrit:Si qqun est plus malin que moi, je les lui enverrai par courriel et il s'occupera de les mettre sur le message
jml13 a écrit:les 2 photos des panneaux de l'A 507 prises rue Saint-Pierre (la voie à gauche est toute neuve et n'a pas encore de nom, le mur à droite est celui du cimetière)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité