G.E. a écrit:Une fois la déviation de Loucelles achevée, il restera encore quelques itinéraires de substitution à créer dans la Manche et les panneaux bleus pourront être posés. Une première phase pourrait concerner la section Caen - Carentan.
Malheureusement, je pense que l'A13 jusqu'à Cherbourg restera une chimère.
Seules la déviation de Bayeux et celle de Loucelles seront vraiment aux normes autoroutières.
Le reste: pas de BAU, et de nombreux virages à rectifier.
De plus, mais je ne sais pas si cela rentre dans la catégorie des normes autoroutières, il faudrait créer un système d'écoulement des eaux avec bassin de rétention etc... et ça, ça sera un sacré boulot.
Un autre exemple:
iciC'est juste à la sortie de Caen et du périph, on peut voir que la place pour une éventuelle BAU n'est pas large.
Or depuis un an, on a construit en plus des sortes de murs-antibruit. (on peut voir les fondations en zoomant à gauche).
Cela ne laisse plus franchement de place, et si on veut une BAU, faudra tout détruire.
A l'époque, je me demandais si les services concernés arrivaient à communiquer.....