Maastricht a écrit:Ca me paraît aussi un rien optimiste, finir les travaux avant la fin de la mandature . Mais je dois être mauvaise langue.
lucienmathurin a écrit:Et pendant ce temps les riverains de la RN 20 pleureront toujours...
flogo a écrit:
Ah oui, parce qu'entre la porte d'Orléans et Antony, c'est pas triste! Les feux volontairement mal réglés tous les quarante mètres, il faut deux heures pour aller de la porte d'Orléans à la Francilienne, c'est dur à croire sans l'avoir tenté!
Maastricht a écrit:Le tunnel de Toulon est foré à l'aide d'un tunnelier, cela permet de minimiser les travaux en surface : il faut seulement creuser des puits de secours/ventilation, dont l'emprise au sol est très faible.
Maastricht a écrit:Principauté.
Faut pas nier le fait du prince, la Corrèze et la Nièvre ont en leur temps aussi bénéficié de petits aménagements ...
Alexandre a écrit:Quant à la proposition de longer le futur tunnel du RER E, ca me fait doucement rire...
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité