Tintin a écrit:Maintenant, ce n'est plus ici http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?p=33526#33526 Mais ici http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?t=1126
C'est-à -dire ici !!! Pas la peine de cliquer sur le lien !
Tintin a écrit:Maintenant, ce n'est plus ici http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?p=33526#33526 Mais ici http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?t=1126
En Ariège, sur trois opérations inscrites au contrat de plan, seule une, la déviation d'Ax-les-Thermes, a commencé et, alors qu'elle devait être achevée en 2007, elle ne le sera qu'en 2010, les travaux, actuellement interrompus, ne devant reprendre que dans un an. Il aura donc fallu sept ans pour réaliser 3 kilomètres de déviation ! Pendant que nous n'avons même pas les moyens d'entreprendre les travaux indispensables sur une route nationale qui est pourtant itinéraire européen, l'Espagne en programme pour 250 milliards d'euros afin d'améliorer ses liaisons vers la France. Nous ferions bien de prendre exemple sur ce voisin qui investit dans son réseau routier pour demeurer compétitif.
Alexandre a écrit:La question ne s'est visiblement pas posé en Espagne et on en voit le résultat...
paskwa a écrit:Alexandre a écrit:La question ne s'est visiblement pas posé en Espagne et on en voit le résultat...
Euh....! C'est une autovia régionale (équivalent à notre VE), libre de péage qui est en train de se construire. (fonds européens aidants)
luchar a écrit:Oui mais bon l'arrivée de l'autovia espagnole va nécessairement entraîner une augmentation non négligeable du traffic sur la RN20!
G.E. a écrit:Faute de vouloir étendre la concession ASF du Tunnel du Puymorens et d'investir dans son réseau, l'Etat n'aura pas d'autre choix que d'installer des "rotundas" pour réguler le trafic. Tant pis pour les bouchons et la pollution.
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