Maastricht a écrit:Pour ce qui est du rond-point, c'est vrai qu'il est extremement bizzare. Mais je pense qu'il sera supprimé lors de la mise aux normes autoroutières de l'autoroute. Je pense qu'il y en a un à cause de la trop grande proximié qu'ily aurait eu entre les trois échangeurs (N1-D909-Attainville) si celui de la D909 avait existé.
Manu22 a écrit:En ce qui concerne la bretelle Paris -> Cergy, pourquoi ne pas simplement faire le pont de la francilienne sur l'A1 et ainsi créer la bretelle définitivE ?? Car si on doit attendre que le contournement de CDG soit fait, on peut tjs attendre!!
C'est trop bete de ne pas rentabiliser cette portion de la francilienne toujours vide et cela surcharge l'A86-a15 pour rien!
Laurent a écrit:quelqu'un a-t-il des news sur les tronçons manquants de la Francilienne :
- ouest de Cergy Pontoise à ?? St Quentin en Y ??
- sud à partir de l'embranchement avec A10 vers ?? St Quentin en Y ??
- contournement de CDG par le nord ??
Maastricht a écrit:Et on peut espérer que le triangle avec l'A10 sera enfin complet, ce qui fera le premier four-stack de France (même si ce n'est qu'un demi ^^)
laurent a écrit:Maastricht a écrit:Et on peut espérer que le triangle avec l'A10 sera enfin complet, ce qui fera le premier four-stack de France (même si ce n'est qu'un demi ^^)
euh ... là j'ai besoin d'explications :)
laurent a écrit:kelkun a des news sur les tronçons manquants de la francilienne :
- ouest de Cergy Pontoise à ?? St Quentin en Y ??
- sud à partir de l'embranchement avec A10 vers ?? St Quentin en Y ??
- contournement de CDG par le nord ??
Guillaume a écrit:laurent a écrit:Maastricht a écrit:Et on peut espérer que le triangle avec l'A10 sera enfin complet, ce qui fera le premier four-stack de France (même si ce n'est qu'un demi ^^)
euh ... là j'ai besoin d'explications
Four stack c'est l'échangeur classique aux Etats Unis
Deux autoroutes qui se croisent à angle droit l'une au dessus de l'autre et verticalement se croisent les 4 bretelles 2 par 2 : c'est donc un 4 niveaux
laurent a écrit:ok vu ... ce tracé ne risque-t-il pas de limiter le développement de CDG ? car les seules possibilités d'extension sont plutôt vers l'est, là où seront les satellites S3 et S4
Maastricht a écrit:laurent a écrit:ok vu ... ce tracé ne risque-t-il pas de limiter le développement de CDG ? car les seules possibilités d'extension sont plutôt vers l'est, là où seront les satellites S3 et S4
Déjà pour l'extension de CDG, l'e'xtension la plus probable serait de créer deux nouvelles pistes (3 et 4), qui seraient parallèles aux pistes 1 et 2. (J'imagine déjà la levée de boucliers qu'il y aura). Ensuite, s'il faut agrandir l'aéroport en superficie, je pense que ce sera le secteur Le Mesnil-Amiot - Villeneuve - Thieux - D212 qui y passerait. Dans ce ca, il faudra couvrir partiellement le contournement tout comme l'A1, je pense que c'est prévu d'ailleurs.
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