Chris a écrit:D&BCivic a écrit:Salut,
L'ouvrage Intérieur (la photo) accueillera une bretelle de sortie + B.A.U. + une piste cyclable & piéton derrière un écran opaque permettant de traverser le RD361 & la voie SNCF et servant dans un futur projet.
Les ponts intérieur et extérieur on été mis en service il y a quelques semaines.
Mais on ne voit pas la piste cyclable et piéton.
Il faudra que j'aille faire un tour par en dessous pour vérifier si elle existe
Anubis a écrit:Avec cet élargissement et tous ces travaux de la francilienne à l'est, est-ce que cela va inclure un changement de dénomination en passant de N à A-104?
Alexandre a écrit:Anubis a écrit:Avec cet élargissement et tous ces travaux de la francilienne à l'est, est-ce que cela va inclure un changement de dénomination en passant de N à A-104?
Lorsque la francilienne sera concédée, elle deviendra autoroute. Ça arrivera lors d'un prochain plan de relance ! Et les SCA poussent en ce sens !
G.E. a écrit:Alexandre a écrit:Anubis a écrit:Avec cet élargissement et tous ces travaux de la francilienne à l'est, est-ce que cela va inclure un changement de dénomination en passant de N à A-104?
Lorsque la francilienne sera concédée, elle deviendra autoroute. Ça arrivera lors d'un prochain plan de relance ! Et les SCA poussent en ce sens !
On concède des RN désormais... donc pas de classement nécessaire. Ce qui compte, c'est la continuité du réseau.
Alexandre a écrit:Quand elles sont pas transformables en autoroute. Il n'existe qu'un seul cas : la RN205. Les autres RN concédées sont devenues des autoroutes (RN20, RD1, RN10, RN42, RCEA...)
FDH a écrit:Alexandre a écrit:Quand elles sont pas transformables en autoroute. Il n'existe qu'un seul cas : la RN205. Les autres RN concédées sont devenues des autoroutes (RN20, RD1, RN10, RN42, RCEA...)
Il y a un deuxième cas : la RN1029 entre les sorties 4 et 5 qui a été concédée et reste une VE.
jipe77 a écrit:Hier soir dans le sens Melun vers A4 : la Francilienne était fermée depuis l'embranchement Pontault-RN4 jusqu'à l'A4. Et ce sera le cas toutes les nuits cette semaine jusqu'à jeudi (21h à 6h).
Les travaux étaient concentrés sur la zone des Arpents mais je n'ai pas vu en détail le but des travaux. En tous cas ça goudronnait, la 3ème voix? les accès?
De l'autre côté, sens A4 vers Melun, les panneaux de protection entre les 2 voies existantes et la nouvelle voie sont enlevés et on voit les piquets de la future clôture. De nuit je n'ai pas vu l'état d'achèvement de cette dernière.
Quelqu'un a t il des infos?
http://www.agglo-pvm.fr/elargissement-d ... -combault/
Chris a écrit:BonspoirChris a écrit:D&BCivic a écrit:Salut,
L'ouvrage Intérieur (la photo) accueillera une bretelle de sortie + B.A.U. + une piste cyclable & piéton derrière un écran opaque permettant de traverser le RD361 & la voie SNCF et servant dans un futur projet.
Les ponts intérieur et extérieur on été mis en service il y a quelques semaines.
Mais on ne voit pas la piste cyclable et piéton.
Il faudra que j'aille faire un tour par en dessous pour vérifier si elle existe
Je suis allé voir en dessous.
Il y a bien un passage piéton avec un escalier qui monte d'un côté et qui descend de l'autre.
Mais tout cela est derrière le mur anti bruit, si bien qu'on ne voit rien depuis la Francilienne.
La piste cyclable ne semble pas exister pour le moment, vu que côté sud c'est encore en travaux, ce n'est pas étonnant
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité