arnaudch a écrit:En effet, le projet de contournement de Bitschwiller et de Willer avance. Ce sera une 2x1 voies ( cause du relief), avec un viaduc, des tranchées couvertes et un petit tunnel. Contrairement à ceux réalisés dans les Vosges, les carrefours (s'il y'en aura) seront tout de suite dénivelés.
G.E. a écrit:arnaudch a écrit:En effet, le projet de contournement de Bitschwiller et de Willer avance. Ce sera une 2x1 voies ( cause du relief), avec un viaduc, des tranchées couvertes et un petit tunnel. Contrairement à ceux réalisés dans les Vosges, les carrefours (s'il y'en aura) seront tout de suite dénivelés.
Ici, on parle de RP...
http://www.rn66.net/projets/bitschwille ... /index.php
A36 sorti 4 a écrit:c'est sur avec les traveau sa va etre le cirque
G.E. a écrit:J'ai vu dans le Moniteur que les Vosges refusent les goulots d'étranglements alsaciens. Ainsi, des études ont été lancées pour la mise à 2x2 voies du Col de Bussang et le doublement du Tunnel Maurice Lemaire.
Si la doctrine initiale était de chasser les PL des Vosges, il semble que le pragmatisme revienne car les camions filent tout droit, eux. Si ça se trouve, les stupides projets alsaciens seront revus, maintenant que l'Etat a pris les commandes des RN.
G.E. a écrit:Le CG88 est très fort côté VE en tout cas, ils investissent à tour de bras !
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité