Eric a écrit:En même temps, entre choisir un rond poind ou un carrefour à feu ou en T , je choisis le rond point!
Mais quand il ya possibilité de faire un dénivelé, le choix est vite fait
2015 je trouve ça normal, voir rapide... vu les délais de construction cela voudrait dire que le DERNIER tronçon devra etre commencer en 2011/12... Cela voudrait donc aussi dire que quasiment l'intégralité du financement devra etre intégré au prochain contrat de plan de l'année prochaine ( 2006 - 2012) !
G.E. a écrit:Ce qu'il y a de bien dans ce projet, c'est qu'à l'exception des grands contournements d'Albi et de Rodez, tout le tracé est arrêté (cf. atlas Blay-Foldex pour les détails) et les acquisitions foncières sont presque terminées. Comme çà , dès qu'il y a les moyens, les travaux partent !
JOJO a écrit:G.E. a écrit:Ce qu'il y a de bien dans ce projet, c'est qu'à l'exception des grands contournements d'Albi et de Rodez, tout le tracé est arrêté (cf. atlas Blay-Foldex pour les détails) et les acquisitions foncières sont presque terminées. Comme çà , dès qu'il y a les moyens, les travaux partent !
Donc ce n'est pas si mal prévu que ça en fin de compte. En plus si les acquisitions foncieres sont déja presques terminées ça ne devrait meme pas tarder.
Ced a écrit:pas tarder....
Manque juste les sous quoi...
Les acquisitions foncières a priori c'est pour éviter que la DUP devienne obslolette justement. Donc ça date déja....
Je me rapelle d'un autojournal de 95 (mars je crois bien) qui parlait les projets autoroutiers (je l'ai tellement lu cet article que je le connais quasi par coeur, tout comme la carte qui va avec... ) la RN88 était à l'époque, tout comme la RCEA, considérée comme prioritaire...
10 ans après, bilan ??? 15km de construit ???
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