paskwa a écrit:J'ai pris la déviation de Largelier (ouverte le 22 décembre)
... il y a seulement 1,2 km de 2x2 voies pour 3 km de déviation.
et le rond-point entre cette déviation de Largelier et la déviation de Brioude est conservé
....(sans parler des ouvrages d'art sur la déviation de Brioude non-calibrés pour un passage à 2x2 voies)
fantasia59 a écrit:+d'infos sur la déviation de largelier ?
y a t il un rd point de chaque coté ?
quand commence la 2*2 voie ?
Pour avoirlongtemps travaillé a BRIOUDE (aujourdh'ui j'ai quitté hélas la région), j'avais vu le début des travaux .
et sur la déviation d'Arvant et de St georges D'aurac ?
Personnellemen, je trouve que la déviation d'Arvant était + urgent que celle de Largelier.
merci.
rafi a écrit:A l'époque, ce qui m'avait marqué, c'était la montée du Col de Chavade du côté Vallée du Rhône et au sommet (ou un peu plus loin), la vue sur les puys...
G.E. a écrit:rafi a écrit:A l'époque, ce qui m'avait marqué, c'était la montée du Col de Chavade du côté Vallée du Rhône et au sommet (ou un peu plus loin), la vue sur les puys...
Au Col de la Chavade, il n'y a pas de vue. Je pense que tu fais mention précisément du lieu de l'accident : il y a une vue stupéfiante sur la Chaîne des Puys par beau temps. A cet endroit, la route est très roulante et il est facile de faire des excès de vitesse.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : JOJO et 1 invité