lucienmathurin a écrit:C'est de la folie avec le trafic qui y passe...
C'est plus que de la folie, c'est irrationnel ...
Je n'arrive pas à comprendre cette idéologie
lucienmathurin a écrit:C'est de la folie avec le trafic qui y passe...
basco - landais a écrit:lucienmathurin a écrit:C'est de la folie avec le trafic qui y passe...
C'est plus que de la folie, c'est irrationnel ...
Je n'arrive pas à comprendre cette idéologie
G.E. a écrit:Le Ministère va te féliciter, c'est exactement le but recherché...
djakk a écrit:pourquoi vous en faites tout un plat, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres feux
JMB a écrit:En fait au départ, il devait exister une autoroute pour dégager la RN20 de son trafic... et 25 ans plus tard, il n'y a ni voie de contournement, ni aménagement rationnel de l'axe. Bref un exercice d'immobilisme digne des poteaux de Koh Lanta ... Ok je
Alexandre a écrit:Après, réaménager la N20 en boulevard urbain ne pourra qu'améliorer les choses, car cette route est une vraie catastrophe !
djakk a écrit:oui, car il y a d'autres feux, c'est pas un feu de plus qui va empirer les choses.
super5 a écrit:C'est un vrai problème d'aménagement du territoire, notamment pour le sud-91 (Étampes).
JMB a écrit:Ah si pourquoi a-t-on abandonné l'Arpajonnais? Quel succès, il aurait aujourd'hui!super5 a écrit:C'est un vrai problème d'aménagement du territoire, notamment pour le sud-91 (Étampes).
JMB a écrit:En fait au départ, il devait exister une autoroute pour dégager la RN20 de son trafic... et 25 ans plus tard, il n'y a ni voie de contournement, ni aménagement rationnel de l'axe. Bref un exercice d'immobilisme digne des poteaux de Koh Lanta ... Ok je
guy21 a écrit:Je trouve curieux que le CG 91 ait la charge de l'entretien d'une route nationale. Cas isolé?
RN 20 : des travaux pour améliorer les transports en commun
Le Département aménage le carrefour RN 20 – RD 133 à hauteur de La Ville du bois, Longpont-sur-Orge et Montlhéry. Ces travaux amélioreront la fluidité des bus avant l’insertion d’un site propre de transport en commun. Des difficultés de circulation sont à prévoir d’ici la fin du chantier en septembre.
L’opération engagée par le Département au carrefour des Echassons sur la RN 20 prévoit la création de couloirs d’approche pour les bus et d’une traversée piétonne, sécurisés et gérés par des feux tricolores. L’aménagement d’arrêts de bus conformes aux normes d’accessibilité et au nouveau matériel roulant est également planifié.
Modifications de circulation
D'un coût prévisionnel de 1 million d’euros, le chantier se terminera en septembre 2018. Des restrictions de circulation sont nécessaires aux abords du carrefour avec la rue des Bourguignons (RD 133) ainsi que sur l’axe RN 20. Toutefois, afin de minimiser la gêne occasionnée, les travaux sont organisés de manière à maintenir la circulation, tous sens confondus. Un balisage et une signalisation sont mis en place, tant pour les véhicules que pour les piétons et les cyclistes.
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Plan Bus Essonne et du Plan directeur de la RN 20 ; ils sont réalisés avec le concours d’Île-de-France Mobilités.
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