Magnum a écrit:Accès Nord
http://goo.gl/maps/gjpSc
Situation actuelle :
Peu de place disponible, je me demande pourquoi le péage fut construit ici initialement... Carrefour à la limite du compréhensible pour les usagers, des échanges allant un peu dans tous les sens...
D'accord, mais est-ce que le Pont sera mis aux normes ?
Aux normes quoi, autoroutières ? Ce n'est même pas une route à accès réglementé au point que les vélos peuvent y circuler librement sur la chaussée.jacques43 a écrit:D'accord, mais est-ce que le Pont sera mis aux normes ?
Je rappelle qu'il a pour caractéristiques 4 voies sans séparateur ni BAU.
Magnum a écrit:Solution retenue :
On détruit tout et on remplace par du clinquant ! La BPV est réimplantée rive sud au pied du pont avec un dimensionnement de 6 vois par sens. Le rond-point est remplacé plus au Sud par un échangeur trompette reliant la N182 à un nouveau giratoire pour desservir la D6178. Le nouvel OA passera au dessus de la N182.
greg59 a écrit:Pour le péage, il y aura pas un problème, avec le talus sur le côté de l'accès au pont ? quand on y regarde de près sur google street view, j'ai l’impression, qu'il faudra prévoir une sacrée nivellation, ou de rehausser sur les côté pour crée ce poste de péage, pour le bâtiment d'exploitation, j'ai du mal à croire qui sera positionné en hauteur par rapport à l'actuel situation, il sera plus bas ?
Pour comprendre ou est ce que je veux en venir, mettez vous en street view sur le côté droit après le giratoire au niveau du projet prévue
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité