super5 a écrit:Dans le même genre, le viaduc de Rochefort (17) était à péage sauf pour les véhicules immatriculés dans le 17.
basco - landais a écrit:Allez, pour le fun et trouvé en 30 secondes sur la toile (ca date de 2005)
http://www.territorial.fr/PAR_TPL_IDENT ... ualite.htm
Enver a écrit:G.E. a écrit:Oui, et dans le même temps a été abandonné le projet de voie express entre l'A28 et l'A29 via ce pont qui aurait enlevé une bonne part de la saturation dans Rouen...
sans doute pas !
Magnum a écrit:Salut,
Savez-vous à quoi ressemblait l'échangeur entre le pont de Tancarville Nord, l'A131 et la D982 ? Il y a un certain nombre de tracés abandonnés mais je n'arrive pas à imaginer comment cela fonctionnait par le passé.
http://goo.gl/maps/3wP63
Quoi qu'il en soit, le rond-point actuel est une aberration, un calvaire de l'emprunter tous les jours.
gavatx76 a écrit:Croisement à niveau classique, avec tourne-à-gauche pour aller du pont de Tancarville vers... Tancarville et la Seine en amont.
Dossier a écrit:1.2.5. NECESSITE DE DENIVELER LES ECHANGES
Les études de géométrie routière et de dimensionnement lié au trafic ont montré que des solutions classiques de giratoires ne fonctionnent pas (phénomènes de congestion en entrée de giratoire) et ne permettent donc pas de répondre aux objectifs de fluidité du trafic.
De plus, la dénivellation des échanges permet de mettre les infrastructures en conformité avec les objectifs européens du RTE-T.
C’est pourquoi les variantes étudiées sont toutes dénivelées.
gavatx76 a écrit:Croisement à niveau classique, avec tourne-à-gauche pour aller du pont de Tancarville vers... Tancarville et la Seine en amont.
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