Réouverture croix de villeroy avril 2012.
Idem pour D33
Je me suis enflammé vite, problablement en passant dans une configuration plus que temporaire : le feu rouge de D33 "provisoire" a été remis en service, la D33 réouverte et un tourne à gauche a été réalisé dans le sens Paris -> A5 pour prendre la D33.Coltrane a écrit:La RN6 à 2x2 voies sous le nouveau pont est partiellement ouverte, dans le sens Paris -> Francilienne.
L'autre sens continue à prendre les bretelles de sortie et à traverser l'emprise d'un des futur ronds point.
Les feux rouges ont été déactivés vu que la D33 est maintenant fermée des 2 côtés de la RN6.
DIR Ile de France a écrit:La dernière couche de chaussée sur la RN6 est réalisée de nuit, du 21 au 25 mai 2012,
entre 21h30 et 5h30
DIRiF a écrit:Dans la nuit du 21 au 22 mai 2012, les bretelles de l'échangeur seront ouvertes à la circulation : la régulation par feux du carrefour entre RN6 et RD33 sera supprimée et la déviation provisoire entre la RD33 Quincy et la RN6 sera définitivement fermée.
Frédéric SAVIN a écrit:Derniers travaux à faire: détruire la chaussée provisoire de la RD 33, y replanter des arbres (c'est l'ONF qui se chargera de ça) et surtout remettre le calvaire .
dark_green67 a écrit:Un petit conseil : fais comme moi. Depuis quelques mois, j'ai pris la bonne résolution d'arrêter de râler sans arrêt et, maintenant, j'arrive pratiquement toujours à positiver.
G.E. a écrit:Pour en revenir à la Croix-de-Villeroy (que je ne connais pas du tout), certes un verrou a sauté, mais il y a des feux un peu plus loin du côté de Brunoy. Finalement, le problème est-il reporté un peu plus loin ?dark_green67 a écrit:Un petit conseil : fais comme moi. Depuis quelques mois, j'ai pris la bonne résolution d'arrêter de râler sans arrêt et, maintenant, j'arrive pratiquement toujours à positiver.
Certes, mais si tout le monde se résigne, alors cela revient à accepter l'inacceptable. Toute l'Ile-de-France est un énorme bouchon au quotidien. Les problèmes sont connus depuis des décennies mais rien n'est fait pour traiter les encombrements routiers. Un fonds a été créé pour le Grand Paris, ce qui représente un énorme pas en avant. A quand une initiative similaire pour les routes qui permettra de débloquer intelligemment certains nœuds ? [/Ce n'est pas le bon endroit pour en discuter mais on voit bien que la question devrait se poser]
Enver a écrit:Cela dit, si l'échangeur est achevé, on va pouvoir fermer ce sujet ...
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