basco - landais a écrit:Vincent a écrit:Ceci explique également pourquoi les chantiers sont balisés plusieurs centaines de mètres avant le site de travail lui-même.
Ca correspond surtout aux normes de la signalisation temporaire des chantiers et des distances à respecter pour l'implantation des panneaux en fonction de la classification de la voie et de la vitesse
Préfet de la Mayenne a écrit:Déviation de la ville de Mayenne par la RN162
La déviation destinée à contourner par l’est les communes de Moulay et de Mayenne pour relier les RN162 et RN12, afin de décongestionner le centre de ces deux agglomérations, est actuellement dans sa deuxième phase de réalisation, après que la première tranche a été livrée en 2008.
Les travaux concernant la phase 2, secteur sud, ont débuté en septembre 2012. Un premier tronçon de 1 800 mètres a été ouvert à la circulation le 29 octobre 2014. Le second tronçon de 3,2 km sera achevé fin 2015 et sera ouvert à la circulation au premier trimestre 2016. Cette portion de route comportera deux ouvrages d’art, dont le viaduc de l’Aron, long de 155 mètres
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité