bzh-99 a écrit::roll: encore un bel exemple du "ah merde, j'ai pas de sous, comment je vais faire pour créer ma rocade ?" qui est traduit en "le développement durable et l'urbanisation de nouveaux quartiers ont fait évoluer le projet d'origine : vous aurez un boulevard urbain de contournement."
Fantomas a écrit:Il se trouve qu'"on" ne parle pas de compensation.
« fluidifier le trafic entre Sisteron et Monestier » : la D1075 n'est pas fluide, ou bien aurait été fluidifiée par une rocade 2x2 voies à Gap ?
Il ne sert plus à rien d'attendre l'A51 par l'est de Gap. Alors cette rocade de Gap a le mérite de dévier le trafic du centre (15 000 v/j en transit, une minorité) tout en servant aux échanges locaux (100 000 v/j). Et d'être réalisée par phases.
Y a-t-il les besoins, les moyens, les emprises pour 2x2 voies ou pour des échangeurs dénivelés à la place des rond-points ?
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité