jjb66 a écrit:Sur ce tronçon, il y a eu, il y a quelques années un projet de mise à 2x3 voies aux caractéristiques autoroutières (pour ne pas dire de transformation en autoroute, avec réaménagement complet de l'échangeur avec la rocade) ... avec suppression de quelques échangeurs
Ce projet semblerait être tombé dans les oubliettes administratives ...
G.E. a écrit:Ce projet reviendra peut-être sur la table une fois que la rocade de Bordeaux sera élargie. Les maigres crédits de l'Etat partent actuellement sur ce seul chantier.
basco - landais a écrit:G.E. a écrit:Ce projet reviendra peut-être sur la table une fois que la rocade de Bordeaux sera élargie. Les maigres crédits de l'Etat partent actuellement sur ce seul chantier.
Après 2020/2022 alors ...
A moins d'un effort des ASF
Alexandre a écrit:Seul ASF sera en mesure de prendre en charge les aménagements sur l'ensemble de ce tronçon. Donc effectivement dans un prochain plan de relance.
eomer a écrit:On pourrait proposer à ASF un traces alternatif: Coutras-St André de Cubzac par exemple...
oops, en plein dans le vignoble, sans compter la surcharge pour le pont de l'A10 sur la Dordogne: ok, je sors.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité