FDH a écrit:C'est un vieux serpent de mer !
Je me souviens il y a plus de 10 ans d'avoir vu dans le Michelin cette liaison en pointillés, puis elle a disparu
Il y a un calendrier de prévu ?
Auriom a écrit:luchar a écrit:Tant qu'il n'y a pas de RP.
Il ne devait pas y en avoir au moins aux extrémités, à l'origine ?
otto a écrit:Le decret dit: ''Toutefois, ces interdictions ne s'appliquent pas :
- aux personnels et matériels des administrations publiques, des organismes concessionnaires ou permissionnaires autorisés à occuper le domaine public de la route express et des entreprises appelées à y travailler lorsque leur mission nécessite leur présence sur la route express ;
- sur les giratoires permettant les échanges avec la RN 5, la RN 71 et la RD 107a.''
Donc il y aura bien trois giratoires.
Papyrus a écrit:Le projet actuel est effectivement à 2*1 voie avec 3 RP à niveau, mais tout est prévu pour passer ultérieurement en 2*2 avec carrefours dénivelés. Le dossier d'enquête faisait bien état de ces deux phases, la deuxième étant pour 2020-2025 (avec probablement une réalisation par étapes).
Actuellement les travaux commencent timidement par la déviation provisoire de la RD 971 (Talant) avec une MES en juin, mais celà devrait s'accélérer bientôt sur la partie est (RD 971 - RD).
Un ultime recours est en examen en ce moment au Conseil d'Etat, mais je vois assez mal ce dernier se déjuger après avoir validé le dossier avant la DUP. J'espère que c'est bien celà !
http://www.cote-dor.pref.gouv.fr/grands-chantiers/grands-projets-de-l-amenagement-du-territoire-en-cote-d-or/la-lino-632.jsp
padawan53 a écrit:guy21 a écrit: A part Rouen, je ne vois pas d'autre exemple de chef-lieu de région sans vraie rocade.
Marseille, non ? enfin, pour l'instant !
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