djakk a écrit:Le trafic de poids-lourds pourrait diminuer avec l'écotaxe …
Sur la RN141 entre la Croisière et Chabanais, assurément, vu que l'itinéraire via Limoges est déjà hors concours niveau distance parcourue et perte de temps.
djakk a écrit:Le trafic de poids-lourds pourrait diminuer avec l'écotaxe …
frantz58 a écrit:Est-il prévu d'uniformiser la numérotation de la RCEA, comme par exemple réunir les N249, N149, N147 et N145 en un seul numéro, comme aussi les N520, N141 et N150 ?
Léman Express a écrit:Normalement le rond-point Jeanne-Rose (connexion N70/N80) doit sauter à la fin de l'aménagement après 2025.
Léman Express a écrit:Mais sinon, il reste encore du boulot à l'Ouest...
G.E. a écrit:- Concession de Bressuire - Poitiers - Limoges/La Souterraine.
eomer a écrit:Ca fait 40 ans que ca dure: on peut dire que ce projet RCEA, mal calibré, aura bien foutu la m...et plus particulierement en Auvergne: Bravo les Moulinois et Montluconnais.
Chris a écrit:Bonsoir
C'est parce le thème de la RCEA est divisée en sous-sujets et qu'il y a une longue discussion dédiée à l'A79 (5 ans d'échanges et 49 pages à ce jour) :
[ RCEA ][ A79 ] La Bourbonnaise
Elle a été rebaptisée avec le nom de l'autoroute depuis qu'on connait son nom, si bien que vous ne l'avez peut être pas repérée.
Pour en revenir à votre question, il y a bien un itinéraire parallèle.
Certes en départementales, mais assez rectiligne et assez roulant.
Par exemple entre Montmarault et Cressanges on peut passer par D945/D33/D65
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité