glouby a écrit:Je l'ai emprunté l'été dernier, pendant mes vacances en Alsace, par simple curiosité.
eomer a écrit:1- terminer l'A35 Sélestat-Colmar qui n'a que trop duré
Upsilon a écrit:eomer a écrit:1- terminer l'A35 Sélestat-Colmar qui n'a que trop duré
Au fait, une question que je me pose, que manque-t-il à cette section pour qu'elle soit aux normes ? Y'a-t-il des accès privatifs ? des croisements à niveau ?
Alexandre a écrit:Tu as tout compris eomer. Je pense aussi qu'avec ce doublement de tunnel, on pourrait concéder à la SAPRR les routes d'accès pour y faire une autoroute.
Marc a écrit:Upsilon a écrit:eomer a écrit:1- terminer l'A35 Sélestat-Colmar qui n'a que trop duré
Au fait, une question que je me pose, que manque-t-il à cette section pour qu'elle soit aux normes ? Y'a-t-il des accès privatifs ? des croisements à niveau ?
Il faut doubler la N 422 entre l'échangeur d'Obernai-Molsheim (sortie n° 10) et Innenheim. Sur une longueur de moins de trois (3) kilomètres, quel travail tinanesque !
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité