pierre-fan-d'autoroute a écrit:au sud de Besançon (c'est la N83) vers Poligny (39) (on se trouve sur une 2*2 voies sur 1.5km sur les 65km qui relient Besançon à la A39)
Ma question est la suivante :
Quels sont les tronçons à 2*2 voies programmés sur la N57 et la N83 ?
eomer a écrit:Cette autoroute Besançon-Poligny a été considérée comme complêtement inutile par l'audit de mars 2003 pourtant extrèmement favorable à la route.
paskwa a écrit:Tu penses à des intérets particuliers, mais peut on faire supporter par la collectivité des infrastructures déficitaires?
laurent a écrit:paskwa a écrit:Tu penses à des intérets particuliers, mais peut on faire supporter par la collectivité des infrastructures déficitaires?
Aucun intérêt particulier, je souhaite simplement offrir une alternative efficace à la LGV rhin rhone
eomer a écrit:laurent a écrit:paskwa a écrit:Tu penses à des intérets particuliers, mais peut on faire supporter par la collectivité des infrastructures déficitaires?
Aucun intérêt particulier, je souhaite simplement offrir une alternative efficace à la LGV rhin rhone
Alors là , excuse moi, mais je ne vois pas en quoi la LGV Rhin-Rhône peut géner qui que ce soit... surtout s'il s'agit de la remplacer par une autoroute qui ne fait pas gagner grand chose par rapport au passage par Dôle (moins de 20 km, c'est du même style que l'A831).
La LGV Rhin-Rhône, judicieuse superposition de flux radiaux, transversaux et internationaux est l'une des plus rentables et des plus facile à justifier sur le plan de l'aménagement du territoire.
laurent a écrit:Apparement vous n'acceptez pas que quelqu'un exprime un avis que vous ne partagez pas, merci donc à l'administrateur du site de me supprimer de la liste des utilisateurs.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité