G.E. a écrit:Quant à la RN10, c'est simple : il ne se passe rien ! Depuis le bouclage de la déviation de Châteaudun, aucun crédit d'investissement n'a été inscrit et il ne faut pas attendre grand chose avec l'abandon de l'A110.
GPS Nico a écrit:G.E. a écrit:Quant à la RN10, c'est simple : il ne se passe rien ! Depuis le bouclage de la déviation de Châteaudun, aucun crédit d'investissement n'a été inscrit et il ne faut pas attendre grand chose avec l'abandon de l'A110.
C'est faux (ironie) !
Cf. la suppression du passage à niveau d'Autheuil (une seule chaussée évidemment) effective depuis le 21 novembre dernier ("jugé à risque en 1998, inscrit en 2008" mais tout juste supprimé).
On en parle aussi ici : DREAL Centre-Val de Loire et presse locale.
A présent, laissons ce topic replonger dans un sommeil profond.
guy21 a écrit:Non, le tracé Est ne paraît pas le meilleur :
- passe par un bois
- nécessite un franchissement ferroviaire que n'ont pas les variantes Ouest
- n'aboutit pas dans l'axe de la déviation existante de Châteaudun
Pour moi la meilleure variante est une combinaison de la XD (au Nord) et de la YD (Au Sud).
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité