mr-harry a écrit:
Pour ce qui est de la A110 , il faudrait déjà penser à mon avis mettre l'A10 en 2x3 voies.
geophilip a écrit:mr-harry a écrit:
Pour ce qui est de la A110 , il faudrait déjà penser à mon avis mettre l'A10 en 2x3 voies.
L'A110 est sensée s'arreter au sud de tours et l'A10 est deja a 2x3 voies de Paris a Tours.
Maastricht a écrit:Tours-Poitiers devra sans doute être élargi à 2*3 dans les 10 ans à venir si le trafic continue à évoluer comme c'est le cas actuellement (ce qui est pourtant difficilement prévisible de nos jours ...): on dépasse déjà les 30.000 v/j de Tours à Sainte-Maure-de-Touraine, et on s'en approche au delà .
mr-harry a écrit:Pour ce qui est de la A110 , il faudrait déjà penser à mon avis mettre l'A10 en 2x3 voies. Une 2ème solution est possible aussi en création une autoroute Limoges - Périgueux en passant au nord de Périgueux et de Limoges (en suivant la N21 sur le reste).
PARIS > A10 > A71 > A20 > A20 bis > A89 > BORDEAUX
mr-harry a écrit:Sauf que la N10 ne sera jamais concédée à mon avis .... par contre vu pour l'instant la faiblesse du trafic de la A20 et de la A89 , on pourrait les utiliser en y ajoutant ce barreau Limoges Perigueux....
A10+N10+(A20+A20BIS+A89) on aurait ainsi plusieures solutions pour faire Paris - Bdx
Merci pour ces photos.
Nono a écrit:Je dois dire que ça m'a un peu agacé de devoir rouler à 70 km/h sur plusieurs kms alors que personne ne travaille sur ce chantier
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité