mr-harry a écrit:On se demande encore comment n'ont ils pas pu trouver 2-3 M en plus pour joindre la route de Bretigny et la D111 (Avenue O Ormesson). Afin de diminuer le trafic via Sucy et le pont sur les voies ferrées souvent très encombré, au moins pour compenser un peu l'abandon de l'A87.
La dégradation futur du BP parisien va demander de prendre en compte plusieurs choses :
> report sur l'A86 , A86 ouest interdite aux motos et camions avec 35 km de détours
> explosion du trafic à l'est sur le tronc commun A86/A4 qui voit déjà passer 275 k véhicules/jour et qui la seconde autoroute la plus chargée d’Europe après la M25 et ces 285 k véhicules/jour
> absence de liaison A15 <> A14 qui oblige à un détour de 65 km par la francilienne
Il faut d'urgence relancer 2 chantiers
Bouclage de la RN184
Bouclage de la RN406
On ne peut pas avoir une ile de France avec un A86 futur possiblement interdite aux véhicules polluant et un contournement A104 incomplet à l'ouest . Le tout en faisant faire des détours phénoménaux ... l'écologie à bon dos pour ne pas polluer ici mais se foutre pas mal du voisin et que le trafic pollue et circule a vu n'importe ou .