Le contraste est frappant face à l'excellente communication autour de l'A150...G.E. a écrit:La DREAL ne communique pas sur le projet, il n'y a aucun plan en ligne !
Ca devient une manie cette opacité alors qu'il s'agit d'une belle réalisation...
Après le futur giratoire du hameau de Gruchet au niveau d'Arques rien ne semble prévu. En gros ce viaduc ne va pas bouleverser les habitudes de déplacement, je me trompe peut-être mais les routes seront peu affectées autour du nouvel axe. Cela permettra seulement de gagner du temps en évitant les points noirs que sont la traversée de Tourville, la dangereuse pente de la D54E avec son feu tricolore et le rond-point (mal conçu ) avec la D915. Au delà la pente à affronter de la D54B et les feux de la D154E resteront je le crains.Frédéric SAVIN a écrit:Par contre, qu'en est-il de la pénétrante desservant la zone portuaire (D54b et D154E), on ne sait pas trop. Un aménagement de la rampe de la D54b et puis le doublement partiel de la D154E en conservant les "vire-vire".
Magnum a écrit:Du neuf si j'ose dire, on aura un bel ouvrage d'art surplombant la vallée de la Scie mais il n'aura aucune utilité avant ...fin 2016, le temps qu'on daigne s'activer à construire les accès...
http://www.76actu.fr/pres-de-dieppe-le-chantier-du-viaduc-se-termine-mais-pas-celui-de-la-n27_87984/
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité