flogo a écrit:C'est pourtant la solution qui aurait dû être retenue. Certes la N31 passe plus près de l'Ile de France que la N29, mais franchement on avait plus de monde potentiellement intéressé pour aller de Reims et l'A4 vers Rouen, que St Quentin vers Abbeville, qui est aussi long que par l'A86 (enfin en distance, je m'entends ). En gros on aurait dû passer la RN31 en VE, et faire l'A24 entre Arras et Amiens. Au lieu de ça l'A29 a remplacé les deux à la fois, mais tellement partiellement qu'elle est, et restera sous-utilisée.
rafi a écrit:Ils veulent encore en construire une autre!
Biglower a écrit:Tiens, j'ai une grande idée d'utopie qui m'est apparu : un tunnel entre la Corse et le continent.
G.E. a écrit:Pour une liaison fixe entre la Corse et le Continent, j'ai envisagé 2 ouvrages :
Liaison Piombino (Italie) - Ile d'Elbe - Bastia
Liaison Bonifacio - Santa-Teresa-Gallura (Sardaigne)
Biglower a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai eu aucun complexe à polluer ce sujet.
gavatx76 a écrit:Seulement une petite question: quels sont les trafics comparés sur l'axe A28/A29/A26 et sur l'axe RN31 ?
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités