paskwa a écrit:Oui car
5+2+4=11
3+8+0=11
d'où RN524=A380 CQFD.
Enver a écrit:La N524 n'apparaît que sur un très court morceau, la nouvelle rocade sud-ouest d'Eauze dans le Gers, dans l'Atlas Michelin 2005...
hervé a écrit:J'aimerais savoir pourquoi on a choisi cet itinéraire de Langon à Toulouse plutot qu'un itinéraire plus direct. La RN113 était elle déjà trop chargée ou alors ne respectait-elle pas certaines normes (ponts, traversées des agglomérations trop nombreuses)?
Enver a écrit:Quelqu'un sait-il si, sur place, elle est considérée comme un grand axe ?
G.E. a écrit:ViaMichelin a fait une actualisation et on voit bien la RN524 dans sa partie Nord.
La RN524 sera donc la seule nationale survivante de la série 5XX et la seule marquée en blanc par Michelin... Regardez du côté de Captieux.
C'est sans doute provisoire. Mais il y aura bientôt l'itinéraire Iter de Berre à Cadarache... s'il est nationalisé.Jonathan Balsamo a écrit:G.E. a écrit:ViaMichelin a fait une actualisation et on voit bien la RN524 dans sa partie Nord.
La RN524 sera donc la seule nationale survivante de la série 5XX et la seule marquée en blanc par Michelin... Regardez du côté de Captieux.
Dans les Bouches du Rhône tu as aussi les N544 , N545 et N546 à Fos sur mer
Jonathan Balsamo a écrit:Dans les Bouches du Rhône tu as aussi les N544 , N545 et N546 à Fos sur mer
eric66 a écrit:Et sur le terrain je n'y suis pas encore allé, ce n'est pas mon coin de Toulouse, mais j'espère voir ça un jour - je suis comme St-Thomas . Ce minuscule tronçon de N.542 ne me semble pas du tout logique, incrusté dans la N.224. Je crains qu'il ne s'agisse d'une erreur de dyslexie entre 524 et 542.
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité