Alexandre a écrit:La N10 n'a pas été offerte au privé (400 millions d'€ de droit d'entrée). Arrêtons les amalgames inutiles...
Hanternoz a écrit:Il y a 2 zones à élargir d'urgence sur la RN165:
Malville-Tournebride
Theix-Kerizan (échangeur D768)
lucienmathurin a écrit:Pour la section Malville - Tournebride j'avais entendu dire que c'était parce que les autorités ne savaient pas encore où implanter exactement l'échangeur du barreau de raccordement à NDDL
Alexandre a écrit:La N10 n'a pas été offerte au privé (400 millions d'€ de droit d'entrée). Arrêtons les amalgames inutiles...
Jolly Jumper a écrit:Alexandre a écrit:La N10 n'a pas été offerte au privé (400 millions d'€ de droit d'entrée). Arrêtons les amalgames inutiles...
Pas d'amalgame : les 400 millions vont être payés par les usagers, pas par les actionnaires me semblent-ils...
Usagers qui ont déjà payé les différents aménagements en 2x2voies, payent ensuite l'infrastructure à l'Etat puis payent encore les travaux de "mise aux normes" et enfin l'"entretien".
Le gestionnaire a certe avancé les sous (et encore, il a emprunté une bonne partie!) mais devrait récupérer sa mise rapidement, et largement plus encore.
Jolly Jumper a écrit:
Pas d'amalgame : les 400 millions vont être payés par les usagers, pas par les actionnaires me semblent-ils...
Usagers qui ont déjà payé les différents aménagements en 2x2voies, payent ensuite l'infrastructure à l'Etat puis payent encore les travaux de "mise aux normes" et enfin l'"entretien".
Le gestionnaire a certe avancé les sous (et encore, il a emprunté une bonne partie!) mais devrait récupérer sa mise rapidement, et largement plus encore.
cedric29 a écrit:puis sur la RN 165 des aires de repos sont tout a fait réalisables aux endroits ou les stations services ont disparus
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