gavatx76 a écrit:djakk a écrit:8km de plus : entre la fin de Sud III et l'A28xA29, 43km au lieu de 35km, ça va. Et la descente vers Rouen est bien moins dangereuse par l'A150 que par la N28, il y a beaucoup moins de bretelles. Par contre l'A29 est à péage …
Je trouve plutôt 15 km de plus, en faisant un simulation sur viamichelin entre Neufchatel en Bray et Maison Brûlée. Et si en plus, il y a un péage, alors non, "ça ne va pas"!
gavatx76 a écrit:Et si en plus, il y a un péage, alors non, "ça ne va pas"!
Bugsss a écrit:Même quand le pont Flaubert a été mis en service, on n'en avait pas fait autant...
Tout ca pour une travée changée
Enver a écrit:Tiens, en jetant un coup d'oeil sur Wikisara, je vois que la N28 a des échangeurs numérotés dans Rouen, dans le prolongement des numéros de l'A28, et que la tête sud du pont Mathilde devrait par exemple être le n°20 ...
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité