G.E. a écrit:C'est plutôt un projet orienté en prolongement de la RN6 que connecté à l'A6.
Et puis les concessions de petits bouts ne sont plus dans l'air du temps.
La section sous maîtrise d'ouvrage de l'Etat sera à 2x2 voies avec terre-plein central depuis la RN 6 jusqu'à la RD 239, et à 2 voies avec bande médiane et une voie pour les poids lourds de la RD 239 jusqu'à la RN 151. Les raccordements aux RN 6, RN 65 et RD 606 d'une part, et à la RD 239 d'autre part se feront par des échangeurs dénivelés. Le raccordement à la RN 151 se fera par un carrefour giratoire à niveau.
G.E. a écrit:L'Etat a quand même bien raboté le projet car la version initiale était plus ambitieuse à tracé équivalent :La section sous maîtrise d'ouvrage de l'Etat sera à 2x2 voies avec terre-plein central depuis la RN 6 jusqu'à la RD 239, et à 2 voies avec bande médiane et une voie pour les poids lourds de la RD 239 jusqu'à la RN 151. Les raccordements aux RN 6, RN 65 et RD 606 d'une part, et à la RD 239 d'autre part se feront par des échangeurs dénivelés. Le raccordement à la RN 151 se fera par un carrefour giratoire à niveau.
2x2 voies entre RN6 et D239 -> 2 voies.
Echangeur D239 -> Giratoire.
Ces changements à la baisse passent inaperçus tant le projet semblait lointain mais ils ne sont pas suffisamment motivés eu égard au trafic attendu.
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