basco - landais a écrit:Ca fait plus de 35 ans que j'entends parler de ce projet ...
C'est pathétique
35 ans que les choses n’évoluent pas, que les nimbystes locaux freinent des quatre fers, qu'on y fait des aménagements à la petite semaine, le tout pour essayer de se faire plaisir et de se donner bonne conscience
radial a écrit:De toutes façon, le problème de fond, c'est le manque de ponts sur la Seine entre Draveil et Alfortville.
Tant qu'on s'y mettra pas enfin, on fera du bricolage.
Maastricht a écrit:Tout ça à l'air libre ?
Maastricht a écrit:Tout ça à l'air libre ?
JMB a écrit:Maastricht a écrit:Tout ça à l'air libre ?
Cela ressemble furieusement au tracé de feu A87 / ARISO
G.E. a écrit:Il y a aussi tout simplement le problème de la déviation de Villeneuve-Saint-Georges.
basco - landais a écrit:radial a écrit:De toutes façon, le problème de fond, c'est le manque de ponts sur la Seine entre Draveil et Alfortville.
Tant qu'on s'y mettra pas enfin, on fera du bricolage.
Des ponts routiers (en dehors de celui de VSG), il en existe 5 qui supportent des trafics bien plus importants
La suppression du tourne à gauche au pont, sur la nationale 6 à Villeneuve-Saint-Georges, n’est pas encore rentrée dans les habitudes.
....
Pour enrayer l’un des pires points noirs en matière d’embouteillage dans le Val-de-Marne, une expérimentation a été lancée ce mercredi sur la N 6 à Villeneuve-Saint-Georges. Depuis cette date, et après plusieurs mois de travaux, les conducteurs qui arrivent de la N 6 côté Essonne doivent aller faire le tour du rond-point tout neuf construit en face de la gare RER s’ils veulent prendre le pont qui part à Villeneuve-le-Roi. Un léger détour qui les ramène à une voie dédiée justement à ceux qui tournent à droite en direction du pont et qui doit fluidifier ce passage délicat.
Dès mercredi matin, il a fallu se rendre à l’évidence : les conducteurs de voitures comme de poids lourds ont gardé leurs anciennes habitudes, coupant la ligne jaune continue et ne faisant pas attention aux panneaux indiquant la nouvelle marche à suivre.
...
Retourner vers Voies Express & Nationales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité