wonderwallbya a écrit:Pas convaincu par la solution proposée par lucienmathurin plus haut, elle me semble beaucoup plus chère que celle choisie pour un gain peu évident, et des détours pour les habitants de Ploërmel.
Sinon un truc que je n'arrive pas à comprendre avec les différents articles postés : il y aura deux voies sur le pont au-dessus de la RN24 dans le sens nord > sud (une en provenance de Ploërmel centre, l'autre de la RN24) mais est-ce que ces deux voies seront continues vers la RN166 ?
(jusqu'ici la voie en provenance de la RN24 devait céder le passage à celle en provenance de Ploërmel centre avant une section de plusieurs centaines de mètres en voie unique)
Cette insertion à 2 voies vers Vannes est effectivement un point à surveiller. Je ne serai même pas étonné que les travaux réalisés n'aient pas prévu le doublement de ce moignon au Sud de la RN24.
Et puis, encore faudrait-il que l'accès direct VC (Saint-Antoine) ait été supprimé, c'est bien le cas rassurez-moi ?