Maastricht a écrit:Autre alternative, amha la plus intéressante tant en termes de rapidité que de coût : passer par Chateaudun et Brou et rejoindre l'A11 à Luigny : 2h11 de centre-ville à centre-ville d'après Viamichelin.
Arnaud a écrit:Est-ce-que quelqu'un saurait-il si les déviations de Saint-Calais et Fréteval/Morée seront achevées un jour ?
lemanceau a écrit:Intéressant, en quoi le fait d'avoir déjà changé le statut des RN sarthoises cela leur confère un caractère plus prioritaire que celles du loire et cher et du loiret?
Arnaud a écrit:Oui, j'ai remarqué le phénomène à Epuisay, où tous les PL prennent en direction de Vendôme. C'est vrai que la route est plus tranquille après, mais quand même dangereuse (les lignes droites de la Beauce par exemple, où beaucoup ne respectent pas le 90...)
Pour la déviation de villages, on parlait de Morée/Fréteval et St-Calais, car une partie a déjà été construite, mais bien sûr, les virages de Busloup sont aussi prioritaires je pense. Quant à toutes les communes entre Orléans et Morée (Binas, Charsonville, Ouzouer-le-Marché...), une déviation s'imposerait également, sans oublier Bouloire, avant d'arriver sur Le Mans.
hh35 a écrit:Je sais que je vais encore mettre les pieds dans le plat dans ce forum , mais franchement 90 dans une ligne droite de nationale, c'est pas des hautes vitesses hein.
Et si tu veux doubler qlq PL, faut bien dépasser la limite...
unlimited45 a écrit:il suffit de prendre A10+A28 à Tours ou passer par l'A11 au nord sinon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité