TC 14 a écrit:3) Rennes : Continuité de l'A84 et de l'A81 posent problême : contournements autoroutiers de Rennes prévus?
Tours Sud (A85),
Vincent a écrit:Source : Schéma directeur de l'agglomération Tourangelle de 1996.
Il y figure aussi le périph en entier, et la LGV Tours - Bordeaux.
remy a écrit:TC 14 a écrit:3) Rennes : Continuité de l'A84 et de l'A81 posent problême : contournements autoroutiers de Rennes prévus?
Pour Rennes, il semble hélas que la solution retenue pour l'intant soit de faire passer l'A81 par la rocade nord : des panneaux indiquent une enquête d'utilité publique pour un barreau de raccordement entre l'actuelle N12 (future A81) et le périphérique nord avec la mention A81. Pour un vrai contournement autoroutier, il faudra attendre longtemps...
TC 14 a écrit:Il faut mettre les rocades de Rennes aux normes alors pour assurer la continuité de l'A84 et de l'A81.
TC 14 a écrit:Pour l'A81, il y aura des pbs je pense avec la section Est du périphérique ; il me semble y avoir vu des délinéateurs de nationale et des BAU étroites.
antoinej8 a écrit:Quelqu'un sait où le futur barreau de Rennes partira de la N12 et surtout rejoindra la rocade Nord ?
Il ne faut pas non plus oublier la mise à 2x3 voies de la N12 aux abords de Rennes, prévue dans l'audit des infrastructures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité