Enver a écrit:D'un brouillon du Snit à l'autre, le contournement de Tours et passé à la trappe, et on élargit la traversée de l'agglo...
Il n'y aura sans doute jamais de Snit définitif, mais on pourra fermer ce sujet problématique et en ouvrir un autre plus classique dans les autoroutes quand les travaux commenceront !
dark_green67 a écrit:L'ouvrage n'avait pas été dimensionné pour faire passer une 2x3 voies mais, tu verras, en se serrant un peu ça passera !
Guillaume a écrit:La meilleure solution c'est de finir le périphérique est le long de la LGV en le concédant par adossement à Cofiroute/Vinci et de transformer la traversée actuelle A 10 en boulevard urbain.
Guillaume a écrit:La meilleure solution c'est de finir le périphérique est le long de la LGV en le concédant par adossement à Cofiroute/Vinci et de transformer la traversée actuelle A 10 en boulevard urbain.
eomer a écrit:Guillaume a écrit:La meilleure solution c'est de finir le périphérique est le long de la LGV en le concédant par adossement à Cofiroute/Vinci et de transformer la traversée actuelle A 10 en boulevard urbain.
Oui, on refait la même chose qu'à Reims et à Montpellier et on corrige ainsi les erreurs du passé.
Il faudrait faire la même chose sur l'A31 à Metz.
COFIROUTE
2011
Assistance au maître d’ouvrage en matière d'environnement pour l'élargissement de l'autoroute A10 au Nord d'Orléans sur environ 16kms
5 K €
MEDIATERRE Conseil a été missionné pour réaliser des cartes du contexte réglementaire environnemental pour les élargissements prévus sur l’A10 au nord d’Orléans (16 km à élargir) accompagnées d'une note d’accompagnement précisant ces contraintes et détaillant les procédures à prévoir.
G.E. a écrit:Cela suppose que le petit contournement d'Orléans va être définitivement abandonné...
Maastricht a écrit:Saran, c'est au niveau de feue l'A701 ? J'aurais pensé que le tronçon le plus chargé était entre A701 et A71 !
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