super5 a écrit:unlimited45 a écrit:Adieu donc une voie pratique reliée au pont de l'Europe.
D'où l'inutilité de ce pont ...
yzyves a écrit:Et pourquoi pas une VE Vierzon-Gien pour le trafic de transit au long court ... une liaison A20 / A77 ... voir même Chateauroux-Bourges/Gien ... pour dynamiser Bourges !
Frédéric SAVIN a écrit:Un Vierzon-Gien pour quoi faire à part faire une deuxième balafre à la Sologne? C'est un espace naturel plutôt sensible, même si on n'a aucun classement en PNR de ce côté et puis, qui va vouloir se faire couper en deux son domaine de chasse?
bzh-99 a écrit:Frédéric SAVIN a écrit:Un Vierzon-Gien pour quoi faire à part faire une deuxième balafre à la Sologne? C'est un espace naturel plutôt sensible, même si on n'a aucun classement en PNR de ce côté et puis, qui va vouloir se faire couper en deux son domaine de chasse?
PNR non, mais Natura 2000 oui. Toute la Sologne est couverte, et c'est bien plus contraignant qu'un PNR... (et effectivement les lobbys fonciers sont tellement puissants en Sologne, que ça n'aboutirait pas.)
bzh-99 a écrit:et merci de prendre les numéros exacts des routes (RN60--> RNIL 60, pas D60 ;RN152 --> RNIL 152, pas D152), sinon on y comprend plus rien.
super5 a écrit:Frédéric SAVIN a écrit:L'Avenue Galloux en 2*2 voies, si on ne traite pas le point noir du Square Charles Péguy, moyen-moyen.
Il est dénivelable
super5 a écrit: C'est dénivelable tout de même
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