impala80 a écrit:On a le droit d'essayer. Et j'aurais insisté moins lourdement si le projet était présenté pour ce qu'il est vraiment et pas comme une fluidification du periph.
La variante D est jugée "la plus coûteuse, mais malgré cela « nécessaire » ou « indispensable»".
Suite à la concertation publique et à l’expression des collectivités, le comité de pilotage du périphérique du 7 juillet 2016 a convenu que la variante d constitue la proposition locale du parti d’aménagement du périphérique de nantes qui sera proposé à la validation de Madame la Ministre de l’environnement, de l’énergie et de la mer.
Lambig a écrit:Eh bien voilà, ça ne servait à rien de crier avant d'avoir mal.
Bonne nouvelle en tout cas.
Samib a écrit:Sauf que les deux existants sont déjà bien dimensionnés et je ne voit franchement pas pourquoi en rajouter. Moi je n'aurais pas ajouté de RP, juste bloqué les mouvements vers la gauche possibles s'il y en avait (je connais pas l'endroit) et fait les shunts prévus sur les grands RP et avec des affectations de voies. Certes ça faisait un petit détour pour certains trajets mais on a vu pire.
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