Ced a écrit:Eric tu es deseperant....
la RN91 est PARFAITE comme cela après Bourg d'Oisans.
Je dis, à part un aménagement à faire à Péage de Vizille (Putain de feux ) et les déviations, y a pas grand chose à faire !!
Et cette route est magnifique à partir de la Rochetaillé après l'horrible vallée de Livet et Gavet.... Mais bon si tu préfère la Beauce on peut plus rien pour toi....
Ced a écrit:je répète, je répète !! ( combien de fois entre moi et thomas ???)
La RN91 n'est pas un axe surchargé, du moins sur 90% de son parcours.
Pour faire Grenoble-Turin, il faut passer par le Frejus si vous n'aimez pas les routes de montagne !
G.E. a écrit:Eric a écrit:
http://autoroutea51.free.fr/DSCF0085.JPG
http://autoroutea51.free.fr/DSCF0086.JPG
http://autoroutea51.free.fr/DSCF0082.JPG
Et dire que cette route est une nationale !!!
Elle rentre dans le livre des records, catégorie nationale la plus étroite de France. Je comprends pourquoi les PL ne s'y avanturent pas !
G.E. a écrit:
Je comprends pourquoi les PL ne s'y avanturent pas !
Thomas a écrit:C'est assez rare qu'ils utilisent le Lautaret entre Bourg-d'Oisans et le sommet. Souvent c'est l'axe Galiber-Lautaret_briançon et inversement. Je crois que c'est encore le cas cette année avec une arrivée à Briançon le 13 juillet (malheureusement en bas de la ville et non plus au sommet de la citadelle).
Enfin pour le fric que cela coute à la municipalité, déjà lourdement endettée...... je reste songeur.
Eric a écrit:Vous pouvez dire que c'est une route de montagnes , mais il ya des exemples de route de montagnes plus aménagées que celle-à telle la N90 après Moutiers.
C'est une question de volonté car on a les moyens techniques de nos jours de faire des choses.
Et moi, et moi, et moi!Ced a écrit:je répète, je répète !! ( combien de fois entre moi et thomas ???)
Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité