G.E. a écrit:Tous les chantiers du moment avaient été étudiés au CPER 2000-2006... Il est heureux que le CG91 les reprenne et aille même au-delà avec cette liste de projets !
JMB a écrit:G.E. a écrit:Tous les chantiers du moment avaient été étudiés au CPER 2000-2006... Il est heureux que le CG91 les reprenne et aille même au-delà avec cette liste de projets !
CG38 non? En tant que contribuable de l'Essonne, je préfèrerai.
G.E. a écrit:Tous les chantiers du moment avaient été étudiés au CPER 2000-2006... Il est heureux que le CG38 les reprenne et aille même au-delà avec cette liste de projets !
Eric a écrit:Le projet de déviation du Péage de Vizille avance .
Ci dessous le lien pour la concertation :
https://www.isere.fr/Documents/deplacem ... que_BD.pdf
Eric a écrit:On remarquera le choix judicieux d'un giratoire dénivelé.
Ce qui contraste avec l'infâme giratoire bloquant de l'entrée nord de Vizille situé en amont.
G.E. a écrit:
Hélas, en dépit des délais colossaux de réalisation des routes en France, rien n'est programmé pour supprimer ce giratoire et celui situé à Pont-de-Claix.
djakk a écrit:Supprimer les bouchons par une amélioration de la route, c'est reporter les bouchons un peu plus loin …
levasseur a écrit:Mais pendant les périodes d'affluence, j'ai vu que sur le panneau de la sortie 8 ( donc en direction de la RN85 ), la ville de Gap n'est plus indiquée par là, mais est indiquée en jaune ( itinéraire de substitution ) en direction de l'A51 en sortant à Vif. Et le trajet par l'A51 jusqu'à Vif puis D529 jusqu'à Champs sur Drac permet de récupérer la RN85 juste à la fin de l'auto-pont. Ne serait-il pas important de séparer les flux vers Briançon et Gap bien avant le fameux rond point de la RN85 afin d'éviter le cas de bloquage des automobilistes et de les encourager à prendre l'A51?
levasseur a écrit:En effet, le rond point de la RN85 à Pont de Claix avant de rentrer sur l'A480 est extrêmement problèmatique ( surtout pour les vacances de ski où pour rejoindre ce rond point à partir de l'A480 ( 3km ), 1h sont nécessaires ).
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