Posté: Ven 27 Oct 2006 16:27
C'est clair que depuis que Maurice Leroy est le président du CG, les projets routiers ont été relancés (il faut dire qu'il est aussi vioce-président de l'Assemblée nationale)
Quant au choix d'orientation du demi-échangeur, je pense que c'est lié au trafic routier
Actuellement, 15000 véhicules par jour sur la D956 vers Cellettes et 12500 sur la D765 jusqu'à Cour-Cheverny.
par ailleurs, Contres est en plein développement économique et le trafic est amené à augmenter très fortement sur la D956.
Quant au choix d'orientation du demi-échangeur, je pense que c'est lié au trafic routier
Actuellement, 15000 véhicules par jour sur la D956 vers Cellettes et 12500 sur la D765 jusqu'à Cour-Cheverny.
par ailleurs, Contres est en plein développement économique et le trafic est amené à augmenter très fortement sur la D956.