elmenzel a écrit:Bonjour,
Il faut consulter le site du CG49 rubrique "développement" ou la rubrique "s'informer". Dans cette dernière rubrique tu retrouves tous les N° du magazine du CG49.
Le problème, c'est que les informations sont peu détaillées.
Concernant le Doublement de la D960 entre Saumur et Doué la Fontaine, il n'y a pas grand chose sur le tracé exact; hormis une vieille carte faisant passer la 2*2 voies sur l'actuel contournement sud de Doué.
lopga a écrit:Je remarque que l'Avenue de l'Atlantique à Angers est entre 80.000 et 95.000 véhicules jour pour une 2x2 voies
bzh-99 a écrit:en fait en matière de trafics, mis à part les grands axes, c'est surtout les déplacements domicile-travail qui comptent. Les déplacements "inter-urbains" sont beaucoup moins prépondérants. Donc, il est normal que les RD soient plus fréquentées aux abords de Saumur et de Cholet qu'à mi-distance de ces deux villes.
lopga a écrit:Je remarque que l'Avenue de l'Atlantique à Angers est entre 80.000 et 95.000 véhicules jour pour une 2x2 voies
Zup Arkhen a écrit:lopga a écrit:Je remarque que l'Avenue de l'Atlantique à Angers est entre 80.000 et 95.000 véhicules jour pour une 2x2 voies
L'ex RN 23 et ses 17.000v/j c'est pas beaucoup mieux pour une 2*1 (de plus en plus) avec une partie en 3 voies avec ses dépassements plus que dangereux. Mais bon faut pas concurrencer "Sainte" A11 ! :p
Certes ça baisse après St Georges sur Loire mais c'est pour mieux ré-augmenter après Varades en direction de Ancenis/Nantes
G.E. a écrit:Il faudrait un texte pour accompagner cette carte.
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