[ D763 (44) ] Clisson - Ancenis

[ D763 (44) ] Clisson - Ancenis

Messagepar yanncoat » Mer 25 Juil 2007 09:12

Bonjour à  tous,
nouveau sur le forum, je suis les infos intéressantes postées dans les différents sujets depuis quelques temps déjà , ma formation de géographe n'y étant pas pour rein :D.
Je vais m'installer prochainement à  Mouzillon, commune de 2000 habitants environ, située entre Clisson et Vallet, sur l'axe Montaigu/Clisson.
La départementale D763 passe dans le village, je ne suis pas personnellement concerné par les désagréments (pollution et surtout bruit) occasionnés par cette route, mais je recherche tout de même des infos concernant son aménagement. Je n'ai rien trouvé sur le site du CG44, ni sur google, à  part une petite asso contre un contournement prévu...

Si vous avez des infos, je suis preneur :wink:
yanncoat
Chemin
Chemin
 
Messages: 38
Enregistré le: Mer 25 Juil 2007 09:02

Messagepar Auriom » Mer 25 Juil 2007 09:48

Bonjour, et bienvenue. :D

Cet aménagement s'inscrit sans doute dans le cadre du projet de grand contournement de Nantes, dont on parle dans ce sujet.

C'est vrai que le CG44 communique plutôt sur la question des franchissements de la Loire mais on voit que les autres maillons de l'axe se préparent petit à  petit. Cf. la récente déviation de Clisson, surdimensionnée si on ne la considère pas comme faisant partie à  terme d'un ensemble plus vaste.
Avatar de l’utilisateur
Auriom
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 2032
Enregistré le: Lun 28 Mar 2005 14:44
Localisation: Lyon - Berlin


Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité