[ D627 (11) ] Leucate

[ D627 (11) ] Leucate

Messagepar jocderv » Dim 30 Sep 2007 15:37

Je n'ai pas trouvé sur le forum:

J'ai pris recemment la route jusqu'a Leucate Plage, depuis la sortie de A9.

Route que j'ai trouvé pratique pour aller jusqu'à  la mer (bien que peut etre un peu plus emcombrée en été ?), sans traversée de village.

Pas mal d'ouvrage sont construits pour une future 2x2 voies.

Quelqu'un peut il me dire quand cette voie a été construite, et si elle est amenée à  s'elargir ?
jocderv
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 546
Enregistré le: Mar 19 Oct 2004 09:19
Localisation: Toulouse

Messagepar Maastricht » Dim 30 Sep 2007 15:53

De mémoire entre 68 et 72, faudrait que j'ai mes cartes sous la main. Port-Leucate était une de ses nombreuses stations prévues par le plan un brin mirobolant d'aménagement du littoral du Languedoc-Rousillon (La Grande Motte, Palavas, Cap d'Agde et Leucate construites, Gruissan arrêtée à  mi-parcours, station de l'embouchure de l'Aude jamais réalisée. On peut sans doute aussi inclure Le Canet et Argelès.)

Pour ce qui est de l'élargissement j'en doute un peu, vu que ça passe quand même juste entre l'étang de Leucate et la station ... Ca a du être prévu par contre. La route d'accès sud depuis l'A9 est par contre maintenant presque entièrement à  2*2.
Maastricht
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 6359
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2004 19:05
Localisation: 75013

Messagepar G.E. » Dim 30 Sep 2007 16:02

Pour y être passé il y a 2 ans, on voit que les OA sont calibrés pour une 2x2 voies... Malheureusement, la mise en VE n'a pas été achevée et des RP apparaissent...

:arrow: http://routes.wikia.com/wiki/Route_d%C3 ... 7_%2811%29
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 24004
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes


Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron