[ Loire Atlantique (44) ] Tous les projets / Travaux / MES

Re: [ Loire Atlantique (44) ] Tous les projets / Travaux /

Messagepar KevSara » Ven 02 Fév 2024 13:52

y a plus rien a espérer tout court pour ce département en terme de désenclavement routier, ils sont incompétents, sous couvert de conviction politique et de crédit insuffisants.
KevSara
Chemin
Chemin
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 09 Nov 2021 13:54

Re: [ Loire Atlantique (44) ] Tous les projets / Travaux /

Messagepar Dark Nark » Ven 02 Fév 2024 17:24

La priorité n'est à mon sens pas la mise à 2x2 voies mais de faire sauter ces 3 ronds-points qui bloquent tout le trafic pour contourner un village de même pas 1000 habitants.
Dark Nark
Route Nationale
Route Nationale
 
Messages: 379
Enregistré le: Mer 28 Oct 2009 08:25

Re: [ Loire Atlantique (44) ] Tous les projets / Travaux /

Messagepar lucienmathurin » Dim 04 Fév 2024 13:32

Je ne suis pas d'accord, pour moi la priorité c'est de dévier le hameau de la Magdeleine, autrement dit le carrefour entre les RD 771 et 46 à St Vincent des Landes.

Sinon pour le créneau de dépassement j'ai repensé à la consultation pour la déviation de Port St Père sur la RD 751, où une bonne partie des contributions émanait d'écolos qui clairement ne connaissaient même pas le coin.
lucienmathurin
Autoroute à grande vitesse
Autoroute à grande vitesse
 
Messages: 3496
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007 10:12

Re: [ Loire Atlantique (44) ] Tous les projets / Travaux /

Messagepar G.E. » Lun 12 Fév 2024 11:01

JOJO a écrit:Reste à savoir qui s'est exprimé : les habitants des communes riveraines ou les usagers castelbriantais et mayennais qui empruntent régulièrement cette route pour se rendre à Nantes et pour qui cet aménagement aurait été bénéfique ? Il n'y a plus rien à espérer pour le désenclavement routier du nord du 44.


Ce ne serait pas la première fois où une concertation serait biaisée... Le département de Loire-Atlantique s'en moque, l'argument est tout trouvé pour ne rien faire, comme d'habitude;...
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 24023
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes

Précédente

Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité