Re: [ Loire Atlantique (44) ] Tous les projets / Travaux /
Posté: Mar 27 Mar 2018 16:38
Un article plus complet dans le Ouest - France du jour :
http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/ ... 634963.jpg
Pour les emprises je ne suis pas sûr que le CD44 les possède au - delà de l'actuel échangeur avec la RD 758. Avant par contre oui, facilement visible sur Gougoulemap.
Pour en revenir à l'affaire présente j'ai l'impression que le CD 44 ne réagit qu'après chaque accident... GE : pour le coup je suis plus optimiste que toi quand au début des travaux. La pression est forte, et je pense aussi qu'ils savent que ça leur retombera dessus aux prochaines élections dans 3 ans si ça n'avance pas. Par contre je comprends que Philippe Grosvallet n'ait pas apprécié l'intervention par procuration de Yannick Haury, faire lire une lettre par un de ses collègues est totalement déplacé.
Un autre article dans Presse - Océan m'a appris que la priorité suivante sera la section Pornic - Pont Béranger. À mon avis plus précisément il faut s'occuper de la connexion sur la route Bleue : l'espace est assez restreint mais c'est jouable, je la verrais bien passer à ras au Nord - Ouest de l'échangeur actuel avec la RD 97, comme ça ça permettrait de faire un double ouvrage de franchissement de cette dernière et de la voie ferrée Nantes - Pornic. Accessoirement ça ferait gagner un petit kilomètre de 2x2 voies à la route bleue.
http://nsm09.casimages.com/img/2018/03/ ... 634963.jpg
Pour les emprises je ne suis pas sûr que le CD44 les possède au - delà de l'actuel échangeur avec la RD 758. Avant par contre oui, facilement visible sur Gougoulemap.
Pour en revenir à l'affaire présente j'ai l'impression que le CD 44 ne réagit qu'après chaque accident... GE : pour le coup je suis plus optimiste que toi quand au début des travaux. La pression est forte, et je pense aussi qu'ils savent que ça leur retombera dessus aux prochaines élections dans 3 ans si ça n'avance pas. Par contre je comprends que Philippe Grosvallet n'ait pas apprécié l'intervention par procuration de Yannick Haury, faire lire une lettre par un de ses collègues est totalement déplacé.
Un autre article dans Presse - Océan m'a appris que la priorité suivante sera la section Pornic - Pont Béranger. À mon avis plus précisément il faut s'occuper de la connexion sur la route Bleue : l'espace est assez restreint mais c'est jouable, je la verrais bien passer à ras au Nord - Ouest de l'échangeur actuel avec la RD 97, comme ça ça permettrait de faire un double ouvrage de franchissement de cette dernière et de la voie ferrée Nantes - Pornic. Accessoirement ça ferait gagner un petit kilomètre de 2x2 voies à la route bleue.