jml13 a écrit:Ce sont les 4 km de D85 déjà indiqués sur ViaMichelin et GoogleMaps entre D817 (Vincennes) et A63 (éch 7) ?
Ils auraient 1 an d'avance sur l'ouverture ?
Affirmatif, ce sont bien ces 4 kilomètres dont je parle...
Via M et GM anticipent un peu (beaucoup), la MES n'étant prévu que durant l'été 2011
j'avais vu une décision du Conseil régional Aquitaine actant le principe de sa réalisation il y a déjà deux ans, peu avant le début définitif des travaux de l'A65...
Des précisions à ce sujet, "vu du terrain", Basco?
G.E. a écrit:C'est sûr que ce barreau sera très utile. Je me demande pourquoi ASF n'en a pas financé une partie car l'autoroute va directement en bénéficier !
A-t-il vocation à se substituer au prolongement de l'A641 (bretelle de Peyrehorade) ?
Dionysos a écrit:Ben; tiens justement vu que tu en parles, j'avais vu une décision du Conseil régional Aquitaine actant le principe de sa réalisation il y a déjà deux ans, peu avant le début définitif des travaux de l'A65...
Des précisions à ce sujet, "vu du terrain", Basco?
C'était effectivement prévu de longue date, et celà a mis beaucoup de temps à se finaliser compte tenu de certains imbroglios juridiques, d'achat et de retrocession de terrain, bref, rien de plus normal par les temps qui court
Ce barreau sera prolongé un peu plus loin sur le RD 85 par une nouvelle voie (RD85E) qui separera le trafic PL allant au port de Tarnos, et l'accès aux plages sud de Tarnos
DUP du 20/08/10 :
http://www.ville-tarnos.fr/tarnos/uploa ... te_dup.pdf