[ D302 (69) ] + [ D517 (38) ] Meyzieu - Plaine de l'Ain

[ D302 (69) ] + [ D517 (38) ] Meyzieu - Plaine de l'Ain

Messagepar Biglower » Mar 13 Avr 2010 20:46

En surfant un peu sur google maps, je m'aperçois qu'il y a tout un axe qui avance bien qui part de Meyzieu en direction de l'Isère au nord de l'aéroport de Saint Ex.
Sur google, on voit par exemple un pont tout seul dans un champ et la route n'apparaît pas sur le plan (ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas construite).
Sur Viamichelin, la route apparaît sur le plan sauf à partir d'un certain zoom http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans. (Or pour la D302, c'est l'inverse. Elle est terminée mais elle n'apparaît pas en zoom éloigné.)

Et comme j'ai eu l'occasion de passer dans le coin récemment et que je n'ai vu aucun panneau indiquant cet itinéraire je me pose quelques questions :
- Est-ce que cet axe est terminé ?
- Quel est ce projet et jusqu'où est-il prévu de le prolonger ?

C'est marrant mais ce genre de départementales en voie express (certes avec RP), qui sont presque aussi importantes que des A45 ou A432, se construisent vraiment dans l'anonymat.

PS : comment affiche-t-on le lien direct vers un lieu dans viamichelin ?
Avatar de l’utilisateur
Biglower
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2916
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 18:32
Localisation: Lyon (et A86 Ouest)

Re: [ D302 (69) ] + [ D517 (38) ] Meyzieu - Plaine de l'Ain

Messagepar Biglower » Mer 14 Avr 2010 20:13

Merci pour le mémo.
C'est vrai que j'avais vu ce lien, mais pas son contenu. C'est chose faite maintenant.

Ça renseigne bien sur les différents projets côté Isère mais pas sur les échéances malheureusement.
Je me demande aussi comment ils font pour bien coordonner tout ce réseau entre 3 départements différents pour pas qu'une voie express débouche dans un champ.

En tous cas, sur le papier, le département est volontariste (il y a même je pense des projets un peu prématurés).

Et qu'appellent-ils "mise à niveau N1+" ?
Avatar de l’utilisateur
Biglower
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2916
Enregistré le: Sam 12 Avr 2008 18:32
Localisation: Lyon (et A86 Ouest)


Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité