djakk a écrit:G.E. a écrit:Ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... fSmBQ&pw=2
mais ce giratoire est non-officiellement à 3 voies la voie la moins centrale est très large
Viens tester et on en reparle !
djakk a écrit:G.E. a écrit:Ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... fSmBQ&pw=2
mais ce giratoire est non-officiellement à 3 voies la voie la moins centrale est très large
G.E. a écrit:Cet ensemble part de l'échangeur 7 de l'A46 (le même qui recevra à terme la desserte de l'OL Land...) et contourne Meyzieu par le Sud. Puis, il se sépare en plusieurs branches vers l'aéroport, Jonage, Pusignan et Pont-de-Chéruy.
G.E. a écrit:Si on en revient à la D302, le premier giratoire (D147) peut facilement être dénivelé pour préserver la continuité de l'axe principal.
Si on poursuit vers l'Est, le second carrefour peut aussi sauter avec une configuration de type "diamant". On remarque d'ailleurs que la D302 effectue un curieux virage au Nord du giratoire qui se prête à ce type d'aménagement.
Il semble évident que tout le secteur concerné sera bétonné à terme. Il est donc urgent de prévoir un aménagement convenable de ces carrefours qui donnera la fluidité nécessaire.
loicev a écrit:Selon Viamichelin il est prévu des prolongement sur Pont-de-Chéruy et Villette-d'Anthon. Est-il prévu d'autres prolongements de cet axe ? (par exemple un contournement de Pont-de-Chéruy).
frantz58 a écrit:Regardé le tracé de route que j'ai trouvé vers l'aéroport
Début du tracé
Fin du tracé
Quelqu'un c'est si il s'agit d'un ancien projet ou si il s'agit d'un futur projet.
frantz58 a écrit:J'ai aussi trouvé l'ancien tracé du boulevard urbain Est qui est encore trés visible dans le paysage. Tracé
frantz58 a écrit:J'ai regardé sur mes cartes Michelin le premier projet passait bien où je l'ai indiqué. Il a très certainement changé après, pour passer où tu dis.
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