roro22 a écrit:Mais un sujet existe déjà ici : http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?f=51&t=2499
jml13 a écrit:roro22 a écrit:Mais un sujet existe déjà ici : http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?f=51&t=2499
Léguman parle de la section Montpellier-Sète, pas du tout de la rocade de Béziers, qui est 50 km plus à l'ouest...
Enver a écrit:Ce n'est plus une nationale, ce n'est pas une voie express ... La loi du forum est dure, mais c'est la loi !
joey a écrit:Qu'est-elle classée alors, si elle n'est pas RD ?
G.E. a écrit:joey a écrit:Qu'est-elle classée alors, si elle n'est pas RD ?
C'est une voie communale. Elle a été déclassée au début des années 2000 par l'Etat en RD, puis de RD en VC. L'objectif était de dégager le trafic du littoral, mais c'est clairement raté.
Autre aberration : elle comporte de très nombreux giratoires qui posent problème en pointes (axe très fréquenté en saison) et elle est limitée à seulement 70 km/h.
G.E. a écrit: Au tournant des années 2000, l'Etat a bloqué les travaux pour renvoyer le flux vers la RN300 (D600) qui devait être doublée (le projet semble en rade).
Retourner vers Départementales ordinaires & plans routiers locaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Didier et 1 invité